Devenez complètement vous-même en travaillant à votre entière récupération spirituelle
Témoignages
Irène partage son témoignage avec vous :
“Amandine a mis en place ces ateliers suite à des demandes récurrentes pour parvenir à la médiumnité. Elle a créé des groupes de 5 personnes pour chaque atelier. Nous sommes chacune unique et nos perceptions sont différentes. Par son amour et sa bienveillance, Amandine nous conduit sur le chemin de la médiumnité en étant à l’écoute de chacune et en prodiguant ses conseils pour notre propre progression. Elle sait aussi créer une unité vibratoire entre nous, ce qui nous a donné envie de rester ensemble à chaque atelier. Ces ateliers sont préparés avec sérieux par Amandine, et le temps entre chaque atelier nous permet de pratiquer ce qu’elle nous enseigne. Je recommande fortement de participer à cet enseignement.”
Monique partage son témoignage avec vous :
“Avoir appris à me faire confiance sur les ressentis des cinq sens que je pouvais avoir et que je n’osais prendre en compte comme des signes de médiumnité.
Avoir un niveau de vibration qui a augmenté, avec des phénomènes que j’aurais attribué auparavant a du ‘bizarre’, comme par exemple, le téléphone de mon mari qui sonne sans appel au moment où j’arrive dans la pièce avec la musique de mon propre téléphone. Après avoir pris conscience et expliquer pourquoi ce phénomène se déclenchait tout ceci s’est arrêté. Comme si il fallait que j’analyse que ça soit bien des vibrations médiumniques, et le lui prouvé…
L’essai de l’écriture automatique qui se déclanche et se développe avec une écriture correcte en moins d’un mois… (D’ailleurs à ce sujet peut tu me rassurer en demandant si je suis bien avec la personne qui prétend discuter avec moi, je ne te dévoile pas l’identité exprès.) Un grand merci d’avance.
Des images d’événements, des ressentis plus prégnants.
En fait ce premier niveau d’atelier crâne de cristal à confirmé ma médiumnité que je n’osais prétendre, de peur de la non compréhension et non du ridicule, que ça aurait pu susciter auprès de ma famille et d’amis. De ce fait d’assumer pleinement cet état et donc de débloquer un potentiel inavoué, ce qui à pour conséquence de me permettre de grandir ENFIN plus vite en pleine possession de mes modestes moyens, pour aller plus loin.
J’attends maintenant IMPATIEMMENT que mon crâne de cristal en agate me dévoile son prénom, afin de former un beau tandem pour être plus précise dans les soins a apporter aux autres, mais pour le moment…..’ma sœur Jeanne n’entend rien venir’ .”